Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du côté de So
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43
29 juin 2013

Bijour !!!!

Coucou les filles !

Petite présentation : 

Alors moi c'est Solène , je rentre en 3e l'année prochaine et j'habite en banlieu parisienne . Je sais j'pense que je suis un peu jeune pour faire un blog à mon âge mais je voulais essayer et me lancer la dedans , au pire si je n'y arrive pas , je le reprendrai plus tard ! 

Ce qui m'a donnée envie de faire ce blog est que je voyais toute ces filles qui en tiennent alors je me suis dit : "pourquoi pas moi ?"

Physiquement : Je suis plutôt petite , j'ai des cheveux plutôt long , brun et ondulé et j'ai les yeux bleu (c'est beau mais pas pratique ;p) , j'ai des tâches de rousseurs et la peau blanche (pas pratique l'été pour les coups de soleil T.T).

Au niveau caractère , j'suis plutôt gentille , amicale , de bonne humeur et drôle en revanche j'ai un caractère pourri : j'suis très très succeptible et sensible , je peux m'énerver vite ou pleurer pour rien mais bon j'assume ^^.

PS: désolée pour les fautes d'orthographe mais moi et le français on est pas très copain .. >.<"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité